Email:
Mot de passe:

Valeur des options, hors TVA et remises



Dans ce champ, vous remplissez la valeur totale de toutes les options, c'est l'équipement complémentaire présent sur/dans le véhicule lors de la livraison originale à l'état neuf.

Contrairement aux accessoires, les options sont donc les équipements qui ont donc déjà été montés par le constructeur lors de la production du véhicule.

La valeur des options, aussi nommées 'accessoires originales ou 'équipement non-standard monté d'origine' précités, augmente la valeur de la voiture, et doit donc être déclaré en plus de la valeur de catalogue (= prix pour l'édition standard de la voiture) pour vous garantir une couverture correcte.

Vous retrouverez les coûts des options souvent sur la facture d'achat originale du véhicule, mais ils peuvent aussi figurer sur des factures séparées.

Exemples d'options souvent choisies lors de l'achat d'une nouvelle voiture sont entre autres l'installation audio (radio, stéreo, cd), airco, sièges en cuir, spoiler, jantes de sport, chauffage de siège, toit vitré, etc.

Les options que vous avez éventuellement obtenues gratuitement lors de l'achat de la voiture ne peuvent pas être incluses dans le montant total.

Glossaire Eccent
verzapp11 © 2000-2017 - Assurances SA - BE 0472.905.781 - Vie privée - Support Eccent - Disclaimer